Mi Audio Polyanna

Autres

L’avis de l’équipe : La Polyanna … par où commencer ? Cette pédale est tout bonnement inclassable. C’est dit. Cependant, si vous êtes fan de Jack White ou du son de Royal Blood vous serez comblé. Cette pédale d’effet est en réalité un triple octaver. La plupart des produits de cette catégorie vous permettent de monter ou de descendre d’une octave, mais rarement de faire les 2 en même temps. Ici, la marque Australienne nous propose une pédale capable d’octaver sur 3 niveaux en même temps !

Pour faire simple vous pouvez descendre de 2 octaves inférieures, en même temps d’une octave inférieure et enfin une octave supérieure ! En résulte 4 sons superposés, créant ainsi un « mur » ultra massif et particulièrement jouissif avec une grosse fuzz. Il est possible de gérer la quantité d’octave par étage ainsi que le signal dry ! Ce qui signifie que vous pouvez obtenir une octave supérieure discrète et des octaves inférieures très présentes. Le potard de dry vous permet de mixer la quantité des étages octavisés sur le signal d’origine.

Réglage au minimum les 3 octaves sont discrètes, réglages au max, elles engloutissent le signal original. Le potard de sensitivity va permettre de gérer l’oscillation des octaves, afin de donner un son plus ou moins précis. Une pédale d’effet rare sur le marché de l’occasion, proposée ici dans un bon état avec sa boite d’origine ! Attention, fonctionnement optimal sur un canal saturé ou avec un overdrive !